Figurines imprimées en 3dMade in France
Tous

Sultan's Bodyguard - Gunslinger Kara'Ta DM-STASH

Sultan's Bodyguard - Gunslinger Kara'Ta DM-STASH 8.99 EUR

 - 1 Figurine + 1 socle résine

- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix

 

Descriptif de l'artiste:

 

De la terre lointaine de Zandoriel au-dessus d'une vaste mer, Kara'Ta est l'un des chats des jungles du sud qui a été amené enchaîné par des esclavagistes humains d'Edrador et de Tharador. Il se souvient à peine de la jungle ou de ses anciens instincts primaires. D'un petit, il était sous les chaînes d'un maître gladiateur, jetant Kara'Ta dans des combats en cage et des batailles royales. Il sortait toujours à peine égratigné, même si ses concurrents ne quittaient souvent pas les arènes debout. Au-delà de la puissance de ses griffes et de sa capacité à esquiver et à tisser sous les coups comme s'il faisait tourner une tapisserie, le félin-gladiateur deviendrait également un artiste avec toutes sortes de lames, peignant des chefs-d'œuvre sur ses ennemis à chaque coup et chaque tranche.

Finalement, l'esclave sans autre nom que "The Feline Fighter" a gagné sa liberté après des années d'effusion de sang dans les fosses de combat de Torish Istrath. Quand aucun autre esclavagiste n'oserait risquer ses combattants contre les Kara'Ta, son maître n'avait d'autre choix que de libérer les félins. Lorsque cette nouvelle a été transmise, le sultan Hakim n'a pas tardé à balayer le combattant nouvellement libéré, car sa propre garde royale venait d'être exécutée par lui-même pour incompétence. Dans une épreuve de courage, il oppose le gladiateur à son sorcier de cour nouvellement engagé : Inaya. Les deux se sont battus en duel pendant près de trente minutes dans le propre jardin du sultan avant qu'il ne mette fin à l'impasse, voyant qu'il avait choisi judicieusement ses deux gardes du corps.

Kara'Ta a reçu un salaire élevé et le règne libre des femmes et de l'hébergement au sein du palais Dahabi, bien qu'il ait eu peu de temps pour tout, car il était toujours à la disposition du sultan. Il ne pouvait cependant pas se plaindre - les combats au stand ont été remplacés par des combats et un matelas de paille a été remplacé par un lit de plumes et des draps de soie. Bien qu'il ne se sente toujours pas plus esclave qu'il ne l'était lorsqu'il était gladiateur, il savait que défier le souhait du sultan pour lui en tant que garde du corps signifierait sa propre mort certaine.

 

DESIGN par DM-STASH