Figurines imprimées en 3dMade in France

Hommes-bêtes

Tabaxi Forest Ranger - Jeji DM-STASH

Tabaxi Forest Ranger - Jeji DM-STASH 9.99 EUR

 - 1 Figurine + 1 socle résine

- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix

 

Descriptif de l'artiste:

 

Tabaxi né et élevé à Belfrie, Jeji est l'un des rares Tabaxi de Tharador à y être né. Élevée dans la cité elfique d'Aluvitar, elle a combiné son instinct de féline dans les arbres avec une formation experte dispensée par ses pairs au fur et à mesure qu'elle grandissait. La forêt entourant Aluvitar est devenue sa maison, et elle a rarement visité des villes par la suite, et jamais ces visites n'ont été joyeuses lorsqu'elle l'a fait.


Jeji est né et a grandi dans la sécurité de Belfrie. La fille de deux esclaves Tabaxi qui s'étaient échappés de leur captivité à Sudd Tohst quelques années auparavant. Belfrie accueillit de nombreux autres anciens esclaves d'autres nations, et ainsi les deux s'y installèrent, avec des emplois de forestiers autour de la cité elfique d'Aluvitar. Ici, ils ont donné naissance à leur première portée, qui comprenait Jeji, son frère et sa sœur. Les trois ont grandi en étant très compétitifs, mais le frère et la sœur de Jeji semblaient plus attirés par les habitudes métropolitaines de Belfrie qu'elle, fascinés lors de leurs premières visites à Velandria.


Lorsqu'ils furent tous majeurs à douze étés (pleine maturation pour la physiologie d'un Tabaxi à Minera), ils quittèrent la protection de leur fierté. Jeji a déménagé dans les forêts d'Aluvitar et son frère et sa sœur sont partis respectivement pour Velandria et Hvirna. Dans les forêts, Jeji est devenue une sorte de recluse et a vécu pendant plusieurs années avec un contact minimal avec les hommes ou les elfes, à l'exception de la poignée d'autres rangers ou forestiers avec lesquels elle a croisé son chemin. Ce n'est que lorsqu'elle a rencontré un groupe d'archéologues en danger du WEHL que son chemin de vie a changé de cap. Après les avoir sauvés d'une rencontre particulièrement étroite avec un groupe de feux follets, on lui a proposé une place dans le WEHL en tant que chasseuse pour escorter de futures expéditions. Avec la promesse qu'un jour elle pourrait visiter la maison de ses ancêtres à Zandoriel, Jeji accepta.

 

DESIGN par DM-STASH