Figurines imprimées en 3dMade in France

DM Stash

Samurai of the Serpent - Kazuhira Orochi DM-STASH

Samurai of the Serpent - Kazuhira Orochi DM-STASH 8.99 EUR

 - 1 Figurine + 1 socle résine Choix possible avec ou sans casque

- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix

 

Descriptif de l'artiste:

 

Cool, calme et serein est l'attitude de Kazuhira, toujours connu comme le gars équilibré et décontracté parmi ses pairs. Bien que cela dégage une aura de mystère, car le Serpent est secret, gardant son passé vague et caché tandis que ceux qui l'entourent sont ouverts sur les événements traumatisants qui ont conduit à leur place dans le Seirei no Samurai. 


Kazuhira a grandi comme un gamin des rues dans la ville de Shio, la capitale côtière d'Uikku. La ville animée de tours et de temples était un endroit aussi bon qu'un autre pour un orphelin - de nombreux aristocrates étaient heureux de vider leur monnaie dans son bol, et les marchés en bord de mer devenaient un endroit facile pour dénicher de la nourriture une fois la journée terminée - à condition que cela ne vous dérange pas de manger du poisson d'un jour. Kaz avait de vagues souvenirs de ses parents, même s'il se souvient encore très bien du jour où ils l'ont abandonné devant le sanctuaire de Yomikage no Jinja, se disant à l'âge de cinq ans que les Serpents veilleraient sur lui pendant qu'ils iraient au marché.


Ils ne revinrent jamais et Kaz resta là dans le sanctuaire, attendant des jours durant jusqu'à ce que le gardien lui propose un logement. Cela n'a duré que peu de temps, peu de temps après que le gardien ait été appelé à combattre dans la Seconde Guerre d'exil et que sa femme ait chassé le jeune Kaz de leur maison en l'absence de son mari. Kaz a donc été livré à lui-même dans la rue à seulement six ans, mais s'est rapidement adapté à cette nouvelle vie, apprenant à travers de nombreux essais et erreurs et des rencontres rapprochées. Cependant, la vie d'un oursin n'est pas une vie saine, et manger les restes avariés des marchés aux poissons est un moyen rapide de tomber prématurément.


Quand Kazuhira avait treize ans, il semblait avoir connu ce sort : il tomba malade peu après un repas et commença à avoir des vomissements de bile et de sang régulièrement pendant des jours. Ses forces s'affaiblissaient rapidement et il savait qu'il allait bientôt mourir. Il pensait que s'il devait mourir, il le ferait à la porte des enfers pour que son esprit n'ait pas à marcher loin et que Yamarochi puisse l'y accompagner lui-même. Sa mort n'est pas venue, mais alors qu'il fermait les yeux, il trouva son visage rencontré le regard d'acier de huit serpents qui le regardaient. Ils lui dirent que même si ses parents et ses ancêtres l'avaient abandonné, ils ne le feraient pas : il avait accordé un grand respect au sanctuaire dans sa jeunesse, même lorsque la famille du gardien l'avait injustement jeté à la rue. Il a eu la chance de se renouveler, revenant en tant que champion des serpents, en tant que Samouraï Spirituel. 


Kazuhira retourna donc dans le monde des vivants, éternellement reconnaissant envers son tuteur pour sa nouvelle chance de vivre au service d'une plus grande cause. Mais il se sentait toujours honteux d'où il venait auparavant, surtout de la façon dont il avait failli périr. C'était banal et pitoyable comparé à ses compagnons, donc il gardait toujours cette manière secrète et restait vague chaque fois qu'on lui demandait son passé. Dans son esprit, tous leurs passés étaient sans importance, car désormais ils servaient les esprits, et c'était un sort bien meilleur que la mort douloureuse qui les attendait. Maintenant, il savoure chaque jour comme si c'était le dernier, en veillant à ne pas s'inquiéter des petites choses, en faisant de son mieux pour partager sa philosophie avec ses compagnons également.

 

DESIGN par DM-STASH