Figurines imprimées en 3dMade in France

DM Stash

Samurai of the Cat - Izumi Akaneko DM-STASH

Samurai of the Cat - Izumi Akaneko DM-STASH 8.99 EUR

 - 1 Figurine + 1 socle résine Choix avec ou sans masque

- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix

 

Descriptif de l'artiste:

 

Habituellement confondue avec une courtisane en raison de sa robe sans prétention, Izumi l'utilise souvent à son avantage. On s'attend rarement à ce qu'elle soit aussi meurtrière qu'elle, et cette sous-estimation est souvent la cause de la chute de ses ennemis, du moins de ceux qui ont la chance de la rencontrer avant de se trouver une lame dans la gorge.


Lors de la dernière guerre des États éclatés, la famille d'Izumi a payé cher. Sa famille avait longtemps prêté allégeance à l'empire Takani à son apogée, et de telles allégeances n'étaient pas tolérées parmi les nations successeurs comme Chinsai et Uikku. Les Akaneko ont été contraints de fuir leur maison située à Shitaka, la capitale du Chinsai, après que leur propriété ait été ravagée par les flammes. Ils ne pouvaient cependant pas fuir vers Takani, car cela signifiait voyager de nombreux jours à travers le reste du Chinsai, poursuivis par ceux qui avaient incendié leur maison.


La solution de son père fut donc de se diriger vers le nord, jusqu'à Uikku, où ils ne seraient pas reconnus et où leurs poursuivants ne les suivraient pas de peur de rencontrer un groupe de guerre ennemi. Izumi, sa mère et ses deux sœurs suivirent donc les traces de leur père alors qu'il se dirigeait vers le nord. Cela a semblé fonctionner pendant un certain temps, et alors qu'ils longeaient la rivière Butaro vers l'ouest, ils arrivèrent à un sanctuaire du Félin, Izumi demanda s'ils pouvaient s'arrêter pour prier. On disait que le félin était le gardien ancestral de leur famille et souvent ses parents lui racontaient des histoires sur la créature et comment elle était l'aide et la servante invisible de la famille : elle espérait qu'elle répondrait à leurs prières et leur donnerait un passage sûr pendant tout le temps. chemin vers Takani.


Mais cela s'est avéré être la folie qui aurait entraîné la disparition de sa famille : car les Félins pourraient les aider à passer inaperçus, s'ils n'étaient pas déjà suivis par les serviteurs du gouverneur de Shitaka qui ont persévéré malgré les dangers de suivre la famille dans une zone de guerre - le Le prix à payer sur leurs têtes était trop élevé pour qu'on puisse y renoncer. Lorsqu'ils finirent par les rattraper, le père d'Izumi prit vaillamment position pour les défendre tandis que ses sœurs et sa mère s'enfuyaient. Mais Izumi ne laisserait pas son père mourir seul. Jusqu'à présent, elle transportait un kama depuis chez eux et l'utilisait contre ses ennemis. Ne s'attendant pas à une telle férocité animale de la part de la jeune fille, elle fut capable d'abattre deux hommes avant de finalement tomber alors qu'une épée lui transperçait la poitrine. Elle était mourante à côté de son père et regardait avec horreur sa tête arrachée de son cadavre.


Elle sentit la pression froide de la lame contre sa nuque, puis l'obscurité. Elle se retrouva debout dans l'eau froide, face à face avec le Félin. Il lui parlait, admirant son courage face à une mort certaine et son respect envers ses ancêtres. Le Félin lui a donné une chance de revenir si elle se consacrait au service de ses ancêtres, ce à quoi Izumi a accepté. Sous la forme de son esprit, elle observa les hommes enterrer leurs camarades tandis que sa tête et celle de son père étaient attachées à leur taille.


Chacune des épées des morts avait été posée sur leurs tombes. L'angoisse bouillonnait dans la forme spirituelle d'Izumi, amplifiée par la vue des épées posées sur les camarades tombés au combat de ses tueurs. Dans une rafale de vent spectral, les armes lévitèrent, contrôlées par sa fureur éthérée. Ils se précipitèrent parmi les hommes, laissant des traînées de terreur et de sang. Leurs cris résonnèrent brièvement, puis se turent, réduits au silence par la justice éthérée qu'exigeait Izumi. Sa vengeance accomplie, une étrange traction la ramena vers sa tête coupée. Invisibles aux yeux des mortels, la chair et les os repoussent de son cou. Douleur, mais aussi renaissance. Les yeux autrefois fermés dans la mort s'ouvrirent, révélant un Izumi nouvellement réformé.


Désormais, elle se présentait non seulement comme la fille de la famille Akaneko, mais comme une guerrière spirituelle, servante de ses ancêtres, renaissante par la main du Félin. Il avait promis qu'il serait attentif et vigilant à l'égard de ses sœurs et de sa mère, et qu'il leur assurerait un bon voyage vers Takani. Pendant ce temps, Izumi devait rejoindre le Seirei no Samurai, devenant célèbre comme une figure chaleureuse et aimante auprès de ses compagnons, mais froide et calculatrice envers leurs ennemis. Ses pouvoirs éthérés ne l'ont jamais quitté non plus, et sa capacité à se projeter dans le royaume spirituel et à agir comme un poltergeist est souvent entrée en jeu au cours de leurs missions.

 

DESIGN par DM-STASH