Figurines imprimées en 3dMade in France

DM Stash

Divine of Secrets - Seroca DM-STASH

Divine of Secrets - Seroca DM-STASH 8.99 EUR

 - 1 Figurine + 1 socle résine

- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix

 

Descriptif de l'artiste:

 

Le premier des enfants de Mindoriel, bien que Seroca soit pour la plupart sans traits et ait peu de personnalité. Il n'a jamais été décidé si l'être était une fille ou un fils, et Mindoriel n'y a jamais pensé comme un enfant, mais plutôt comme un outil. Seroca a pu montrer à Mindoriel tout ce qui se passait au-delà de sa vue, tout en se cachant. Même lorsque Mindoriel a été vaincu, Seroca a maintenu sa cachette jusqu'à ce qu'il soit révélé par Erdrydion alors qu'il tentait de semer des graines de mécontentement sous les instructions de Myrothlir. Seroca maintient toujours ses secrets et tisse souvent la discorde parmi les habitants de Tharador, révélant l'influence d'étranges cultes qui parsèment le pays.

Seroca est né comme un outil pour Mindoriel plus qu'un enfant. Son but était succinct - agir comme un observateur de Tharador et de tout discours que son frère ou ses enfants pourraient semer. Seroca lui a fourni toutes les informations et tous les secrets qu'elle pouvait car l'être était invisible, invisible aux yeux de Tharador et de ses enfants alors qu'il les espionnait constamment. Seroca a pu semer le discours dans le cœur des premiers elfes provoquant une guerre civile alors que Mindoriel se remettait d'une perte.

La supercherie de cela s'est poursuivie même après que Mindoriel ait été enfermé dans la glace, alors que Seroca est devenue dévote envers Myrothlir qui a ressuscité tous les enfants tombés de Mindoriel après qu'ils aient tous été tués lors de sa noyade et de son gel. Seroca est alors devenu l'outil de Myrothlir, créant parfois ses propres décisions et plans, mais imposant finalement la volonté de Myrothlir d'affaiblir le peuple de Tharador.

De nombreux cultes étranges et détestés opèrent à travers Tharador qui se consacrent à Seroca. Certains ne sont pas aussi maléfiques qu'ils le paraissent (bien que beaucoup le soient) car certains souhaitent simplement faire appel aux pouvoirs de Seroca pour accéder à des connaissances interdites, anciennes et secrètes qu'ils n'apprendraient d'aucun autre dieux.

 

DESIGN par DM-STASH