Figurines imprimées en 3dMade in France

DM Stash

Old Master Bloodhunter - Tarick Wolfheart DM-STASH

Old Master Bloodhunter - Tarick Wolfheart DM-STASH 8.99 EUR

 - 1 Figurine + 1 socle résine

- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix

 

Descriptif de l'artiste:

 

Un homme qui supporte plus d'hivers contre lui qu'il n'y paraît. Tarick était exceptionnellement résistant aux effets négatifs de Crystal Augmentation, il a donc été soumis à des cristaux plus extrêmes et expérimentaux qui ont encore amélioré ses pouvoirs et lui ont accordé une vie plus longue que la plupart des autres Hex Hunters and Men.

Né au tournant de la Seconde Ere, Tarick est peut-être le plus vieil humain du continent de Tharador, bien qu'on ne le dise pas en le regardant. Tarick est né à Karkanoth alors que la région était plongée dans la guerre dans sa révolte pour l'indépendance contre l'empire Draksborne. Craignant pour sa vie en tant qu'agent de la Couronne de Draksborne, le père et la mère de Tarick ont ​​fui avec leur fils nouveau-né dans le nord, atterrissant dans la capitale de Greypeak, Vanlund. Là, le père de Tarick a commencé à travailler comme constructeur de navires, bien que très différent de l'ingénierie et de la conception des galions de la marine draksbornienne, maintenant le père de Tarick travaillait comme ouvrier à la construction de petits bateaux de pêche.

Tarick a donc eu une enfance très éloignée de Karkanoth, grandissant à Vanlund mais privé de ses droits dans son enfance en tant qu'étranger, victime d'intimidation pour être un réfugié. Bien que Tarick ait appris à se battre par son père, à la fois avec les mains et avec de l'acier. Lors d'une de ces bagarres dans une cour d'école alors qu'il était dans son douzième été, Tarick était du mauvais côté d'un couteau tiré par un enfant qu'il avait réussi à maîtriser de nombreuses fois avec ses mains. La vue et l'esprit de Tarick se tournèrent vers le noir et quand il se réveilla, il avait plusieurs coups de couteau en lui, mais l'enfant qui avait pointé le couteau sur lui n'était rien d'autre que des rubans cramoisis mutilés sur le sol. Ici, Tarick a été jugé, à la fois comme lanceur de sorts et meurtrier, l'un un crime passible de l'exil, l'autre passible de la peine de mort.

Les choses semblaient mauvaises, mais Tarick eut la chance que l'un des témoins de l'altercation soit un Chasseur de sortilèges qui s'était rendu en ville pour une campagne de recrutement. Il a proposé la troisième option, citant que Tarick était clairement un enfant doué de souffle et potentiellement de pouvoirs psioniques, et serait mieux adapté aux royaumes de Greypeak et Brightstone en tant que Hex Hunter que mort. Voyant qu'une telle décision signifierait que le garçon serait renvoyé de Vanlund et un danger pour personne d'autre que les autres chasseurs de sorts, les tribunaux ont accepté. Ainsi Tarick a été transféré à la forteresse de Zwilling Zwei à Brightstone où il a commencé sa formation. Son harmonisation avec le Souffle et d'autres pouvoirs est devenue évidente, mais ce n'était pas si évident jusqu'à ce que le moment soit venu de son augmentation de cristal.

Les cristaux insérés dans sa peau n'avaient presque aucun effet négatif, et voyant cela, les Maîtres ont décidé de pousser le corps du jeune homme aussi loin qu'ils le pouvaient, en utilisant des cristaux expérimentaux et des élixirs pour améliorer le corps de Tarick bien au-delà de ses capacités naturelles. Ainsi, il a ensuite été doté des sens et de la durée de vie d'un elfe et de la force d'un colossal, de même que son répertoire de runes et de sceaux était plus puissant que ses proches.

C'était il y a presque trois siècles. Tarick est maintenant le membre le plus âgé de l'ordre Hex Hunter, et bien que beaucoup l'appellent pour prendre le poste de Grand Maître, Tarick pense qu'il est plus utile sur la route ou sur les terrains d'entraînement, agissant en tant que maître des apprentis Hex Hunters. dans leurs années de formation. Il est vénéré par tous les Hex Hunters, et les rois de Greypeak et de Brightstone font souvent appel à lui personnellement lorsque les choses sont les plus graves.

 

DESIGN par DM-STASH