Figurines imprimées en 3dMade in France
All

Samurai of the Wolf - Kaoru Okami DM-STASH

Samurai of the Wolf - Kaoru Okami DM-STASH 8.99 EUR

 - 1 Figurine + 1 socle résine choix avec ou sans casque

- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix

 

Descriptif de l'artiste:

 

Le type fort et silencieux du Spirit Samurai. Kaoru est souvent considéré comme le leader de facto du groupe, bien qu'il soit l'un des plus jeunes et au grand dam de Saburo. Malgré son jeune âge, ses prouesses au combat sont inégalées et sa prise de décision incontestée par ses compagnons. Ceux qui ont renoncé à un combat contre le Loup ne l’ont fait que parce qu’il les a laissés faire.


Okokawa est une étendue animée de nombreux townships et villes qui poussent dans toute la province de Sanagawa, les Trois-Rivières. Les terres agricoles peuplent les routes entre les villes, et c'est ici que Kaoru a grandi, dans une ferme éloignée à des kilomètres de la ville la plus proche, nichée contre les bois. Le père de Kaoru était un vétéran de la Seconde Guerre d'exil, un archer qui a été capturé comme prisonnier de guerre, perdant ses doigts de chasse en guise de punition. Kaoru à cette époque était élevé uniquement par sa mère qui se mettait ensuite à chasser et à bronzer, pour garder de la nourriture sur leur table. Lorsque le père de Kaoru revint, il ne pouvait plus chasser lui-même, il n'avait aucun moyen de frapper ou de tirer un arc. Sa femme a donc continué à chasser pendant qu'il commençait à bronzer, mais cela a mal tourné lorsqu'elle a été légèrement blessée par un loup qui a été infecté et l'a finalement tuée.


Le père de Kaoru était découragé pendant des années, il devait maintenant engendrer seul un enfant et apprendre à chasser sans arc. Il s'est imputé la mort de sa femme pendant des années, disant à Kaoru que c'était le choix de son ancêtre de la lui enlever, et que le loup est l'esprit de leurs ancêtres, le punissant pour son échec en tant qu'homme. Même lorsqu'il était enfant, Kaoru ne pouvait pas vivre assez longtemps pour voir son père tomber dans un tel désespoir, alors il commença à l'accompagner lors de chasses dès l'âge de huit étés. Bien que son père l'ait exhorté à utiliser un arc, Kaoru a refusé, jugeant cela injuste. Il souhaitait affronter ses traqueurs de près et personnellement, afin qu'ils aient une chance de riposter ou de fuir. Il utilisa d'abord des lances, puis des katanas, s'entraînant avec son père et apprenant le métier.


La vie était belle pendant un certain temps alors que le père et le fils se rapprochaient malgré la tragédie qui leur était arrivée. Quand Kaoru avait quatorze ans, il rentra chez lui après une chasse et trouva leur maison saccagée et son père face contre terre dans une mare de sang. Le chagrin et la rage l'ont submergé. Comme une bête, il les suivit, trouvant leur campement dans une clairière au milieu des bois, buvant l'amour de son père et riant devant une cheminée. Patiemment, il attendit sous les avant-toits de leur camp jusqu'à ce que l'occasion se présente de bondir, sautant sur les bandits. Il a réussi à en abattre trois avant qu'ils n'aient eu le temps de courir chercher leurs armes. Les quelques personnes encore debout ont utilisé leur nombre contre Kaoru et l'ont submergé, le tuant. Alors que le sang coulait de ses blessures et que la vie lui vidait les yeux, le dernier spectacle de Kaoru fut celui d'un grand loup-garou sautant sur les bandits. 


Il attrapa Kaoru par sa chemise, l'entraînant dans les fourrés de la forêt où il l'allongea au sol, lui parlant. Kaoru a vu sa forme éthérée et elle s'est révélée être les esprits de ses ancêtres, y compris son père et sa mère. Ils lui offrirent une vie renouvelée, à leur service afin qu'il puisse continuer à honorer leur esprit en tant que Seirei no Samurai, se joignant à d'autres comme lui pour maintenir l'équilibre des esprits dans une terre en proie à une mort et à une guerre insensées. Kaoru accepta et trouva sa place parmi les Spirit Samurai. Là, il a gagné le respect et l'adoration de ses pairs en tant qu'homme concis et clair qui prenait toujours des initiatives et en tant qu'épéiste habile capable de mettre fin à n'importe quel conflit.

 

DESIGN par DM-STASH