Figurines imprimées en 3dMade in France
Tous

Godless Panther - Estranith DM-STASH

Godless Panther - Estranith DM-STASH 11.99 EUR

 - 1 Figurine + 1 socle résine

- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix

 

Descriptif de l'artiste:

 

Les Estraniths sont originaires de l'Île sans Dieu et des bêtes redoutables comme celle-ci se trouvent généralement dans les forêts de Zandorion, ce qui amène les érudits à croire que l'Île sans Dieu pourrait en fait être une île de Zandorion qui a dérivé loin des Jumeaux. Dès la première observation, on a d'abord pensé qu'il s'agissait d'une sorte de panthère étrangère, mais uniquement en raison de sa couleur sombre et de ses mouvements rapides. Pour le taxologue qui l’a aperçu pour la première fois, il s’agissait simplement d’une tache noire sur quatre pattes.

 

Malgré leur nom commun, les Estraniths sont à peu près aussi éloignés des Panthères qu'un rat l'est d'un chameau. Ces prédateurs sont originaires de l'Île sans Dieu, et on pense qu'ils sont des parents des fameux prédateurs de la jungle de Zandorion. Ces bêtes ont une fascinante carapace réactive en forme d'écaille qui durcit au toucher, leur permettant d'être protégées des flèches standards et même des coups d'œil d'armes à feu et d'épées.


Bien que les Estraniths aient une vitesse semblable à celle de l'éclair, ils veillent également à ce que la plupart des proies ne puissent pas s'échapper ou leur nuire en utilisant les carpaces venimeuses en forme d'épines sur leur queue. Si la proie d'un Estranith a la malchance d'être transpercée par ceux-ci, elle subira une paralysie rapide, bien que cela ne se produise généralement qu'une fois la proie coincée, et on pense que cela réduit les chances que l'Estranith soit blessé par une proie laissée au combat. mode, ou de leur fuite.


Cependant, il a été observé qu'il utilise également ces mécanismes de manière défensive, et il peut piquer un ennemi qui le menace avant qu'il ne se lance dans les brumes de la jungle. Ces queues sont également utilisées pour grimper, les Estraniths les utilisant pour se hisser sur des branches ou même les enrouler autour d'une branche pour se soutenir s'ils sont suspendus en embuscade à un arbre en hauteur. Ces facteurs font des Estraniths l’un des principaux prédateurs de l’île sans Dieu, et un sort horrible s’abattrait sur tout aventurier assez malheureux pour rencontrer un couple de chasseurs de ces bêtes.

 

DESIGN par DM-STASH