Figurines imprimées en 3dMade in France
All

Flying Serpent - Hyatiri DM-STASH

Flying Serpent - Hyatiri DM-STASH 22.99 EUR

 - 1 Figurine + 1 socle résine

- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix

 

Descriptif de l'artiste:

 

Créatures ressemblant à des serpents dotées d'une capacité de vol plané qui chassent depuis la cime des arbres de la jungle de Godless Isle. Les Hyatiri sont des bêtes monstrueuses aux appétits monstrueux. Rares sont ceux qui ont été étudiés par des taxologues en personne, généralement en raison de leur nature d'artiste de l'évasion et du fait que peu d'entre eux sont capables de tuer une telle bête. On pense qu’ils peuvent stocker jusqu’à cinq hommes dans leur estomac à la fois pour les conserver plus tard avant de commencer la digestion. Certaines proies, comme les animaux plus petits ou les halfelins, sont souvent avalées entières, bien que les Orcs originaires de l'Île sans Dieu aient des histoires de héros populaires se frayant un chemin pour sortir de l'estomac des bêtes.


Hyatiri est l'un des prédateurs les plus meurtriers de l'île sans Dieu. Ils sont souvent invisibles et possèdent des écailles de camouflage qui changent de teinte en fonction des textures environnantes. Ceux qui voient Hyatiri sont généralement dans leur estomac peu de temps après, avalés en entier s'ils n'ont pas de chance. Si l’on a la chance de voir un Hyatiri et d’agir avant qu’il ne devienne un repas, le combat sera encore difficile. La bête est agile et capable de sauter jusqu'à la cime des arbres environnants, avant de bondir lentement puis de glisser à travers la jungle si elle a besoin de s'échapper ou de poursuivre sa proie.


Ainsi, combattre les Hyatiri est souvent une poursuite vouée à l’échec. La plupart des érudits émettent l'hypothèse que la vision de la créature est basée sur le mouvement, car il a été observé que les groupes de vagabonds sont épargnés par les bêtes s'ils se figent sur place une fois repérés. Un manque de mouvement semble dissuader la bête de poursuivre un repas qu'elle pourrait penser. comme mort. De même, les odeurs fortes semblent le repousser, notamment la cannelle et la menthe poivrée. C'est pourquoi les rangers qui marchent en avant-garde lors des expéditions sur l'île sans Dieu sont désormais connus sous le nom de Mint Men, car ils se baignent souvent dans une solution de menthe poivrée broyée, de cannelle et d'eau avant de s'aventurer dans les profondeurs de la jungle.


Pourtant, même cette odeur nauséabonde ne dissuadera pas un Hyatiri ravi d’essayer de s’en prendre au membre le moins puant d’un groupe. Mais l'odeur semble les faire hésiter, les rendant généralement plus faciles à repérer avant de décider de frapper, et accompagnés de bruits forts ou de violence, les Hyatiri fuient généralement.

 

DESIGN par DM-STASH