Figurines imprimées en 3dMade in France
All

Arcane War Golem - Orodve DM-STASH

Arcane War Golem - Orodve DM-STASH 31.99 EUR

 - 1 Figurine + 1 socle résine

- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix

 

Descriptif de l'artiste:

 

Les golems d'Orodver sont l'un des plus chers mais des plus puissants de la série Arcane Golem de Leacianus. Ces énormes créations manient les puissants Arcane Glaives qui sont utilisés par l'artillerie militaire de Leacianan, mais comme des armes normales. Ainsi, toutes les blessures qu'ils infligent sont permanentes, à moins qu'elles ne soient dissipées par une forme d'anti-magie.

L'Orodver, un sommet de l'ingénierie et de l'art des arcanes, a été conçu pendant une période de grande agitation à Leacianus. Le Triumvirat étant constamment menacé, le besoin d'un gardien sans pareil est devenu primordial. Ainsi, les meilleurs esprits de la Place de la Science ont été convoqués, chargés de créer le protecteur ultime pour les Triarques au pouvoir.

Grâce à d'innombrables heures d'expérimentation inlassable et de conception méticuleuse, l'Orodver est finalement né. Forgé avec les métaux les plus précieux et imprégné de puissantes magies, l'extérieur orné de l'Orodver n'avait d'égal que ses prouesses au combat. Debout plus grand que n'importe quel mortel, le golem était armé de deux énormes glaives arcaniques, capables d'infliger des blessures graves qui refusaient de guérir, un témoignage de la maîtrise de la magie de leurs créateurs. Au-delà de leur puissance brute, les unités Orodver ont été conçues avec une loyauté inébranlable envers le Triumvirat, programmées pour obéir à chaque ordre sans poser de questions. Alors qu'ils se tenaient en sentinelle dans les couloirs du pouvoir, leur simple présence inspirait la crainte et la peur à tous ceux qui les voyaient. Si complexes et ornés étaient leurs dessins, ils sont devenus autant un symbole de la richesse et des prouesses magiques de Leacianus que des protecteurs infatigables. Cependant, le coût de création d'un Orodver était immense, car les ressources et l'expertise magique requises étaient immenses. Par conséquent, seuls quelques privilégiés ont été forgés, devenant à la fois une immense source de fierté et un rappel indubitable de l'autorité du Triumvirat.

Maintenant, alors que Leacianus fait face aux jours les plus sombres de la guerre du Liturium, les unités d'Orodver se tiennent prêtes à défendre leurs dirigeants jusqu'au bout. Alors que les ombres de l'ennemi approchent, ces gardiens des arcanes se préparent à libérer leur puissance inégalée, sachant que le destin du Triumvirat et le royaume même de Leacianus peuvent reposer sur leurs épaules enchantées.

 

DESIGN par DM-STASH