Figurines imprimées en 3dMade in France
All

High Elven Thrones - Thrones of the Leacianan Triarchs DM-STASH

High Elven Thrones - Thrones of the Leacianan Triarchs DM-STASH 29.99 EUR

 - 1 Figurine + 1 socle résine

- Echelle : 32 mm (environ 9cm de diamètre)

 

Descriptif de l'artiste:

 

Les trois trônes en lévitation des Triarches Leacianan sont plus que des sièges de pouvoir ; ils sont des incarnations tangibles de leur règne. Chacun est méticuleusement conçu sur l'ascendant du dirigeant, reflétant de manière unique l'essence de son occupant. Ces trônes inspirent non seulement leurs sujets, mais servent également de rappels constants des pouvoirs distincts qui guident Leacianus.

Trône de Ferendir :

Le trône en lévitation de Ferendir reflète son âge, sa sagesse et les deux domaines de la science et de la foi qu'elle supervise. Fabriqué à partir d'un ancien bois brun foncé imprégné d'incrustations d'argent complexes, le trône porte une qualité éthérée qui mélange l'arcane avec le naturel. Façonné avec une courbure organique qui fait écho à l'élégance et à la fluidité de l'architecture des hauts elfes, le trône semble vibrer d'une faible luminescence froide - la manifestation de sa dévotion de toute une vie à la forme pure de la sorcellerie Leacianan. Incorporées dans son cadre se trouvent plusieurs pierres précieuses, chacune résonnant avec une fréquence différente du Souffle de Minera. Ils servent de témoignage physique de sa profonde compréhension de la science et de la foi des arcanes, toujours prête à prêter leur pouvoir à la matriarche.

Trône de Valius :

Le trône de Valius Hanar porte le poids de ses prouesses martiales et de son sens stratégique. Forgé à partir d'un mélange de liturium durci et de fer, le trône en lévitation semble robuste, inflexible et peut-être un peu sombre. Sa surface est marquée d'un réseau élaboré de cicatrices de bataille, chacune racontant une histoire de conflit, de survie et de puissance brute. Gravées dans le métal froid se trouvent des cartes complexes du royaume et de ses environs, illustrant le sens des responsabilités de Valius pour la sécurité de Leacianus. Deux glaives croisés, symbolisant son commandement martial, sont gravés sur l'appui-tête, et sous la faible lumière de la salle du trône, le trône émane d'une lueur tamisée, violet foncé - un rappel tacite de l'état de préparation de l'Arch Marshall pour la guerre.

Trône d'Artorian :

Reflétant son ascension relativement récente et son affinité pour la diplomatie, le trône d'Artorian est une merveille de design et de savoir-faire contemporains. Le trône en lévitation, bien que fabriqué à partir de marbre blanc poli, semble presque en apesanteur, incarnant sa détermination à élever son peuple en ces temps difficiles. Des garnitures dorées entourent le trône, entrecoupées de symboles représentant les différentes races qui composent les forces de la coalition, illustrant sa croyance en l'unité et la coexistence pacifique. L'appui-tête affiche une colombe finement ciselée, emblème universel de la paix, indiquant sa préférence pour la négociation plutôt que pour le conflit. Le trône émet doucement une lumière chaleureuse et invitante, reflétant le style de leadership ouvert et compatissant d'Artorian. Malgré son apparence moderne, le trône porte également de subtils clins d'œil aux anciennes traditions de son peuple,

 

DESIGN par DM-STASH