Figurines imprimées en 3dMade in France
Tous

Orc Grand Knight Lancer - Vastergotten DM-STASH

 Orc Grand Knight Lancer - Vastergotten DM-STASH 10.99 EUR

 - 1 Figurine + 1 socle résine

- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix

 

Descriptif de l'artiste:

 

Un Orc de Mastanian qui a pris le nom d'un Orc renommé et célèbre qui a vécu et est mort il y a une soixantaine d'années, l'un des héros de Belfrie qui avait dissipé l'infestation démoniaque de la Tour d'Ardris. Vastergotten n'est cependant pas le héros sacré dont il porte le nom, et s'inscrit plutôt dans le stéréotype orque d'avoir un penchant pour les grosses armes et de combattre de puissants ennemis. Plus l'ennemi est gros, plus l'arme est grosse - et Leacianus a de très gros ennemis.


Vastergotten était le nom que cet Orc a choisi d'embrasser lorsqu'il est arrivé sur le continent de Belfrie depuis Mastania, comme le veut la tradition avec tous les orcs - un nom "commun" est pris car leurs noms orcs sont souvent presque impossibles à prononcer pour les autres races à moins qu'ils ne se produisent bien connaître l'orque.


Vastergotten a choisi son nom d'un héros folklorique orc de Belfrie qui était responsable de la purification de la tour d'Ardris des démons il y a près de soixante ans. Ce Vastergotten d'autrefois est devenu un saint oint d'Erdrydion pour ses actions, et son arme a été conservée comme artefact religieux. Le jeune Vastergotten d'aujourd'hui s'en soucie peu. Il aimait l'idée d'un orc battant une armée de démons : pour un orc, vaincre une armée de démons impies l'inspirait.


À l'origine, Vastergotten a rejoint la World Explorer's and Hunter's League en tant que chasseur, voyageant à travers tout Tharador et plongeant dans de nombreuses ruines sombres. C'est ici qu'il devait protéger les groupes d'exploration avec lesquels il voyageait, battant de nombreux ennemis énormes avec une lance fidèle qui continuait de grandir à mesure que les ennemis qu'il combattait grossissaient. Il se trouva bientôt accro à combattre des ennemis aussi énormes.


Lorsque la guerre du Liturium a éclaté, Vastergotten a été appelé en tant que prélèvement de Mastania pour rejoindre les régiments orcs de Belfrie, mais ses prouesses au combat insensées l'ont fait réaffecter en tant que spécialiste conçu pour détruire de grandes constructions et des wyrms arcanes ou des dragons que les Hauts Elfes lancé sur les forces de la coalition. Encore une fois, il a ajouté à sa lance à cette époque, l'affinant encore plus et chargeant un artificier de l'Université d'Ardris d'ajouter une pointe infusée magique qui exploserait à l'activation contre les cibles choisies par Vastergotten.

 

DESIGN par DM-STASH