Figurines imprimées en 3dMade in France
All

Halfling Gunslinger - Rasmon - DM Sthash

Halfling Gunslinger - Rasmon - DM Sthash 8.99 EUR

 - 1 Figurine + 1 socle résine

- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix

 

Descriptif de l'artiste:

Ancien passeur du cartel de Rossa, Rasmon a quitté cette vie au tournant de la guerre du Liturium il y a quatre ans. Depuis lors, il a fait sa monnaie de manière plus honorable et a frôlé la mort plus près qu'il ne l'a jamais fait lorsque nous travaillions dans un syndicat du crime. Mais il a utilisé la chance et sa taille pour survivre jusqu'à maintenant à la fin de la guerre, et il n'a pas l'intention de mourir à la ligne d'arrivée.


Quatre ans se sont écoulés depuis que Rasmon a rejoint les Golden Griffins. Depuis lors, il a eu plus de contacts proches de la mort qu'il ne peut en compter, mais il a toujours échappé à l'appel final. Lorsque son dernier commandant a été tué, Rasmon a été réaffecté à un détail spécial pour rendre compte directement à Orlena, chef du renseignement dans l'organisation. Elle a vu quelque chose d'unique chez Rasmon, bien qu'il ne sache pas quoi.


Pourtant, il semblait qu'elle avait choisi correctement. Rasmon a réussi à être un éclaireur incroyable pour toutes les occasions et a toujours trouvé un moyen de survivre en s'échappant ou en se défendant lorsque les choses tournent mal. De même, ses compétences de contrebandier ont été utilisées à une époque où il a été chargé d'organiser des trains de ravitaillement ou des largages de ravitaillement pour les forces derrière les lignes ennemies. Bien qu'être un bagagiste ne soit pas son plus grand amour, cela vaut mieux d'être en première ligne dans son esprit.


Mais la ligne de front est maintenant là où il est, qu'il le veuille ou non. Presque tous les Golden Griffin et membres de la Coalition qui sont encore debout se trouvent aux murs de Nirloom. Les Hauts Elfes qui restent ont opposé une puissante résistance, de nombreux soldats de la Coalition tombant avant même que les murs n'aient été percés. Rasmon espère seulement que sa chance le maintiendra en vie jusqu'à ce que les têtes des trois triarches roulent sur le sol.

 

DESIGN par DM-STASH